Pogba : du nouveau dans l’affaire de racket orchestrée par son frère

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Suspendu pour dopage, Paul Pogba (31 ans) sera également bientôt fixé concernant l’affaire de tentative de racket en 2022.

Ces derniers mois, Paul Pogba a accumulé les problèmes. Suspendu en raison d’une affaire de dopage, l’international français doit également faire face à une histoire de tentative de racket subie en mars 2022, impliquant son frère Mathias Pogba comme l’un des organisateurs. Selon L’Équipe, l’instruction de cette affaire vient d’être clôturée par le juge ce jeudi, qui a maintenant un mois pour communiquer ses réquisitions. Les sanctions devraient bientôt être connues, alors que l’un des mis en examen reste en détention.

De passage ce jeudi en conférence de presse, Antoine Griezmann a d’ailleurs eu une pensée pour son ami. « Il était très triste et touché. Je l’ai vu il y a deux mois à Madrid. Il va faire face. Il a commencé à s’entraîner de son côté. Il a la meilleure femme et les meilleurs enfants pour affronter ça. C’est un joueur très important pour l’équipe de France. Il va nous manquer sa puissance et son envie de gagner. Peu importe le match, c’était un grand leader du vestiaire. C’est triste de ne pas l’avoir mais on a hâte de le voir très vite au château. »