SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Premier League : C’est presque fait, le “Neymar ukrainien” débarque à Arsenal !

Mykhailo Mudryk, le “Neymar ukrainien” a brisé le silence concernant un transfert à Arsenal, en publiant un message sur Instagram suite à une troisième offre soumise au Shakhtar Donetsk.

Les Gunners suivent le jeune prodige de 22 ans du Shakhtar depuis un certain temps. Mais ils ont vu deux offres être refusées par le club ukrainien, qui souhaite percevoir une indemnité proche de 85 millions d’euros. Selon Fabrizio Romano, Arsenal a approché le Shakhtar avec une troisième offre évaluée à 70 millions d’euros, plus les frais annexes. Et les négociations sont en cours avec le Shakhtar sur le paquet d’add-ons. Les conditions personnelles ne devraient pas être un problème avec Mudryk, le joueur souhaitant le transfert. Après l’annonce d’une nouvelle approche, Mudryk s’est rendu sur Instagram et a posté un émoji de prière sur sa page.

Son message a attiré l’attention des fans, assez inquiets. De plus, Mudryk a gardé un œil sur Arsenal depuis un certain temps. Il a révélé ouvertement qu’il avait regardé le match du Boxing Day entre les Gunners et West Ham, où les hommes de Mikel Arteta ont gagné 3-1 et avait également fait l’éloge du coach Espagnol lors de la victoire d’Arsenal à Brighton le jour de l’an. Il avait également posté une photo de lui sur Instagram portant un maillot des Gunners. Auteur de 10 buts et 8 passes décisives en 18 matchs cette saison, le “Neymar ukrainien” est plus que jamais proche de signer chez les Gunners.