Premier League : Les Citizens tombent à Wolverhampton, Arsenal tranquille, United s’enfonce dans la crise

Ce samedi à 16h00, les joueurs de Pep Guardiola avaient l’opportunité d’enchaîner une septième victoire consécutive chez les Wolves de Wolverhampton dans un match comptant pour la 7ème journée de Premier League. Une mission à laquelle les Citizens ont échoué, battus par des locaux particulièrement réalistes. Faciles vainqueurs sur le terrain de Bournemouth, Arsenal se rapproche donc à 1pt du leader avant l’affrontement prévu face au mancunien le 8 Octobre prochain. Voici l’ensemble des résultats de l’après-midi.

Bournemouth – Arsenal (0-4) : Les Gunners écrasent Bournemouth et mettent la pression sur les Citizens grâce à des buts de Saka (17′), Odegaard (44′), Havertz (53′) et White (90+3′). Fragiles en défense, les locaux ont concédé deux pénaltys.

Everton – Luton (1-2) : Everton se fait surprendre à domicile par Lockyer (24′) et Morris (31′) dans un match entre deux équipes de bas de tableau.

Manchester Utd – Crystal Palace (0-1) : Les hommes d’Erik Ten Hag perdent encore un match à domicile. Andersen a inscrit l’unique but de la rencontre en première période (26′).

Newcastle – Burnley (2-0) : Newcastle enchaîne une troisième victoire en championnat grâce à Miguel Almiron (14′) et Alexander Isak (16′).

West Ham – Sheffield Utd (2-0) : West Ham confirme son bon début de saison et se replace à la 7ème place du championnat.

Wolverhampton – Manchester City (2-1) : Les Wolves font tomber le leader pour la première fois de la saison !