Le talentueux latéral gauche de 18 ans, Adam Aznou, a eu la chance de faire sa grande première dans la cour des grands sous le maillot du Bayern Munich. Une belle victoire 3-0 contre Bochum.
Une grande première qui donne le sourire. Le jeune Lions de l’Atlas est professionnel depuis le mois de mai dernier et n’avait pas encore eu la chance de faire ses débuts avec les Bavarois, c’est maintenant chose faite. Vincent Kompany lui a donné une dizaine de minutes pour s’exprimer contre l’Union Berlin (3-0), un match comptant pour la 9e journée de Bundesliga, en remplacement d’Alphonso Davies. Même s’il n’a pas réellement eu le temps de mettre en avant, il se rappellera de sa première apparition en pro. À tout juste 18 ans, son avenir s’annonce radieux.
De belles éloges !
Le coach belge du Bayern Munich est revenu sur la rentrée du talentueux Adam Aznou. Et ce dernier a été dithyrambique avec son jeune latéral. “J’ai toujours dit que nous étions très contents des jeunes joueurs que nous avons dans l’équipe. Adam a fait du bon travail à l’entraînement et aussi avec l’équipe nationale. Il peut être fier, ses parents peuvent être fiers et heureux. Maintenant, il doit continuer à travailler. Il reste encore beaucoup de travail à faire.”, lance-t-il. On espère tous revoir le Marocain porter les couleurs du Bayern Munich dans les mois à venir. Retenez bien son nom, le nom d’Adam Aznou reviendra rapidement au premier plan !