Valentin Barco avec le FC Séville

Prêt cassé au FC Séville, ce crack argentin va filer à… Porto !

Brighton serait sur le point de casser le prêt de Valentin Barco (20 ans) avec le FC Séville. L’objectif ? Envoyer l’international argentin à Porto.

Valentin Barco est considéré comme un des plus gros crack de sa génération en Amérique du Sud… Comme beaucoup ces derniers temps, le latéral gauche a quitté très tôt Boca Juniors. Après quelques matchs avec Brighton, Valentin Barco a été prêté au FC Séville cette saison.

Sauf que ça se passe moyennement bien avec le club andalou. Peu utilisé (7 apparitions en Liga), l’international argentin devrait reprendre la route de l’Angleterre dans les prochains jours pour être prêté dans la foulée. C’est visiblement imminent en à croire la presse espagnole.

Le Colo Barco prêté avec option d’achat à Porto ?

Selon les informations d’AS ce samedi 28 décembre, Brighton est sur le point de casser le prêt de Valentin Barco à Séville. L’ancien de Boca serait donc sur le point de devenir un nouveau joueur de Porto. « Il sera prêté au Portugal à de meilleures conditions qu’en Espagne. Les Dragões incluent une clause d’achat de 10 millions d’euros », a précisé Eduardo Burgos sur X.