Ce vendredi, le PSG a publié son point médical à la veille de son déplacement à Saint-Etienne dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. 4 joueurs seront absents pour ce match : Arnau Tenas, Lee Kang-in, Achraf Hakimi et Senny Mayulu.
Le Paris SG se déplace à Saint-Etienne samedi à 19h00 pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, le club parisien devra se passer de 4 joueurs.
Tout d’abord, Lee Kang-In est forfait car il s’est blessé avec la sélection corénne cette semaine. Le staff médical du PSG a déclaré que le joueur a été « victime d’une entorse à la cheville gauche lors du match Corée du Sud/Oman » Le milieu offensif « restera en soin ces prochains jours ».
Déjà forfait contre l’OM le 16 mars dernier en raison d’une douleur à l’épaule gauche, Arnau Tenas est également indisponible pour le déplacement à Geoffroy-Guichard. Il « poursuit son protocole de récupération suite à une douleur à l’épaule gauche » a affirmé le staff médical parisien.
Par ailleurs, Senny Mayulu et Achraf Hakimi sont absents pour d’autres raisons. De son côté, Mayulu est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes. En revanche, Hakimi sera laissé au repos « en accord avec la direction sportive et le staff technique » car il a accumulé un nombre important de matchs à haute intensité ces derniers temps, bien qu’il n’ait pas joué le deuxième match du Maroc face à la Tanzanie, auquel il a tout de même assisté. Avec 4194 minutes jouées depuis le début de saison entre le PSG et sa sélection, il possède le plus gros temps de jeu de l’effectif parisien. Il effectuera son retour à l’entraînement dimanche, au lendemain de Saint-Etienne/PSG.