Site icon Sport.fr

PSG : 40% de victoire en LDC pour Luis Enrique…

Luis Enrique galère ... - Photo by Icon Sport

Les Parisiens débutent cette nouvelle campagne de LDC de manière poussive. Une victoire, un nul et une défaite. Des résultats faméliques pour une équipe comme le PSG. Luis Enrique n’arrive pas à trouver la solution. 

40%. Voila le chiffre de la journée. Il s’agit du pourcentage de victoires en Ligue s des champions du PSG sous les ordres de Luis Enrique, soit le plus faible de l’ère QSI. L’entraîneur espagnol n’arrive pas à trouver les solutions en Europe et cela est assez inquiétant. Malgré la très belle demi-finale la saison passée qu’il ne faut pas oublier, ses résultats ne sont pas à la hauteur du club de la capitale. Il va falloir se relever et vite. 

Un calendrier chargé

Après le match nul concédé hier soir, les Parisiens vont devoir réellement enclencher la marche avant en Ligues des champions s’ils ne veulent pas qu’une mauvaise surprise les éjecte de la Coupe aux grandes oreilles dès le premier tour. Au programme, l’Atlético Madrid de Simeone et le Bayern Munich de Kompany. Autant vous dire que la tâche s’annonce ardue. Si jamais le PSG venait à perdre ses deux matchs, il se retrouverait dans une position bien inconfortable au classement. Luis Enrique est prévenu, il faut repartir de l’avant très rapidement !     

Quitter la version mobile