La piste Rayan Cherki mise de côté en attendant la saison prochaine, le Paris Saint-Germain cherche toujours un remplaçant à Pablo Sarabia transféré à Wolverhamption lors du mercato hivernal. Les dirigeants parisiens se sont entendus avec Malcom, que le Zenit laissera partir.
Ancien joueur du PSG et aujourd’hui entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg, Sergueï Semak s’est exprimé sur la rumeur Malcom lors d’une interview sur le site officiel du club russe. Pour le moment, aucune proposition n’a été faite mais il confirme que les toutes les parties discutent. « Aucune offre officielle n’a été reçue pour Malcom, mais il y a un intérêt de la part du PSG. J’ai parlé à Malcom et nous attendons une proposition formelle, et si elle arrive, nous la considérerons. C’est un bon club, l’un des meilleurs du football européen moderne. Nous ne forcerons jamais un joueur à rester, mais Malcom est prêt à remplir les obligations de son contrat avec nous. Aujourd’hui, il joue pour nous, nous n’avons reçu aucune offre officielle du PSG donc il n’y a rien à dire. Il y a un intérêt, mais ça ne va pas encore plus loin », a commenté Semak.
Actuellement au Qatar pour préparer la suite de la saison avec son équipe, Malcom pourrait donc retrouver un championnat qu’il connaît bien, lui s’était révélé sous la tunique des Girondins de Bordeaux, avant de partir au FC Barcelone et ensuite évoluer sous les couleurs du Zenit Saint-Pétersbourg. Affaire à suivre…