PSG : Achraf Hakimi a déjà fait ses valises

D’après les informations rapportées par le journal Mundo Deportivo, Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, aurait manifesté son souhait de quitter le club de la capitale cet été.

Malgré la récente déclaration de fidélité de son ami proche Kylian Mbappé envers le Paris Saint-Germain pour la saison à venir, Achraf Hakimi (24 ans) pourrait prendre une direction différente. Selon le journal Mundo Deportivo, le latéral droit exprimerait son désir de quitter le club de la capitale cet été. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2026, le joueur marocain (38 matchs – 5 buts – 5 passes décisives cette saison)aurait le sentiment de ne pas s’épanouir pleinement en France. Il supporterait de moins en moins le climat pesant qui entoure le PSG, et sa mise en examen pour viol au printemps aurait exacerbé cette situation.

Émanant de la presse catalane, souvent encline à chercher à déstabiliser le champion de France, cette information doit évidemment être prise avec prudence. Cependant, si les désirs de départ d’Hakimi se confirment et qu’une offre intéressante se présente, les dirigeants parisiens ne fermeraient pas complètement la porte à un départ de l’international marocain (62 sélections – 8 buts) qui a connu des tensions en fin de saison, marquée par deux expulsions.