PSG : Achraf Hakimi ne pense pas au Real Madrid, « ce serait une énorme erreur »

Photo of author

By Raphaël

Si les rumeurs l’envoient loin du Paris Saint-Germain, un départ n’est pas d’actualité pour Achraf Hakimi dont l’agent a tenu à mettre un terme aux spéculations.

Alejandro Carmano était en forme ce matin au réveil. Après avoir ridiculisé Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, l’agent d’Achraf Hakimi (24 ans) s’est attaqué à la presse et aux multiples rumeurs qui entourent son protégé. Le représentant de l’international marocain s’est montré particulièrement ferme dans un entretien accordé à AS : « Achraf a quitté Madrid depuis cinq ans, Madrid est toujours sa maison mais aujourd’hui nous devons être amoureux du projet qui le paie, et c’est le PSG. Si Madrid veut Achraf, logiquement nous l’écouterons, si vous lui demandez, vous verrez qu’il est fan de Madrid, mais notre projet maintenant c’est le PSG. Si le PSG est intéressé par le futur ou si les deux parties veulent changer le cours de la situation… alors nous nous assiérons et nous travaillerons dessus. Nous faisons partie de la profession et nous devons accepter les défis. Parfois, les choses tournent mal et il faut changer de cap, mais aujourd’hui, ce serait une erreur de penser à Madrid. »

Un retour en arrière n’est donc pas d’actualité, voire même un départ tout court. Achraf Hakimi est heureux au sein du club de la capitale, pleinement intégré dans le projet parisien : « Achraf veut être heureux dans un projet sportif d’avenir, il a 24 ans et est allé au PSG avec beaucoup d’enthousiasme, il y avait d’autres équipes derrière lui et nous avons misé sur le PSG. Le projet était d’atteindre des étapes plus importantes de la Ligue des champions, elles n’ont pas été atteintes et le projet est déstabilisé. Le directeur sportif, Luis Campos, a tout mon respect et toute ma confiance dans le prochain projet, nous pensons qu’ils vont le réhabiliter, et à partir de là nous verrons quel sera l’avenir d’Achraf », a-t-il fini par conclure.