Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria continue de suivre les performances de son ex. Il a même livré son analyse sur le nouveau projet du club de la capitale.
Aujourd’hui joueur de Benfica dans le championnat portugais, l’international argentin se confie sur son ex club et il évoque lé virage à 380 prit par le champion de France en titre avec le recrutement de jeunes talents pas encore arriver à maturité. « Ils ont commencé un nouveau projet, ils ont des jeunes joueurs comme Joao Neves avec qui j’ai joué à Benfica. Je crois que c’est un grand changement, il y a des joueurs jeunes qui doivent grandir petit-à-petit. Et parfois, cela prend du temps. » Explique-t-il.
Avant de continuer : « C’est le football, c’est comme ça. Parfois, ça marche, parfois non. Le PSG a beaucoup de joueurs jeunes, ils doivent grandir. Avant, il y avait beaucoup de stars, Kylian, Messi, Neymar, Ibrahimovic, Cavani. » Conclut l’ancien chouchou du Parc des Princes…
L’énorme geste d’Angel Di Maria qui offre son maillot à une supportrice de Benfica en larmes de joie. Quel homme ❤️💙 #TeamPSG pic.twitter.com/m7k9ZeTZP4
— ParisTeam (@Paristeamfr) December 1, 2024