La Juventus adore les buteurs parisiens, Luis Enrique ne les aime pas. La Vieille Dame repart à l’assaut d’un nouvel attaquant parisien après Kolo Muani. Un deal totalement fou à venir ?
Il s’agirait d’un point de chute inattendu, c’est le moins que l’on puisse dire. Luis Enrique enchaîne les matchs avec le faux numéro 9 au détriment de Gonçalo Ramos. Résultat, l’international pourtugais cire le banc et commence à perdre patience. Un départ n’est donc pas impossible. Reste à savoir qui serait intéressé par l’ancien de Benfica. Bonne nouvelle pour lui, un écurie italienne est sur le coup et le PSG l’a connait très bien.
Coup double ?
La presse portugaise assure que la Juventus a dans son viseur le buteur parisien. Une information étonnante lorsque l’on sait qu’ils ont déjà recruté Randal Kolo Muni à ce même poste la semaine dernière. Un prêt est donc à l’étude et son agent se serait même rendu en Italie pour négocier avec les Bianconeri. La rumeur semble donc fondée et le PSG pourrait envoyer un deuxième attaquant à la Juventus. Attention, rien n’est fait encore. Affaire à suivre.