PSG – Aston Villa : Emiliano Martinez veut faire taire le Parc des Princes ! 

Les quarts de finale de Ligue des champions approche et le PSG y affrontera Aston Villa. Le gardien des Villains a déjà lancé les hostilités !

Un match sous haute tension. Emiliano Martinez semble avoir un petit faible avec la France. Depuis ses gestes déplacés lors de la Coupe de monde 2022, le gardien argentin est particulièrement détesté dans l’Hexagone. Pourtant, le destin semble vouloir le faire retourner dans ce pays le plus souvent possible. Après un petit tour à Lille en huitième de finale de LDC, c’est au tour de Paris de l’accueillir. Il s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse lors de la trêve internationale. Il le sait, son accueil ne sera pas chaleureux. 

Un climat hostile

« Contre Lille, ils m’avaient sifflé pendant 120 minutes, c’est normal. On est costauds à la maison, mais à l’extérieur, on a plus de mal. C’est une phase à élimination directe, tout peut arriver« , explique-t-il. Comme l’ont fait les supporters du LOSC, le Parc des Princes devrait copieusement siffler Emiliano Martinez. En espérant que les attaquants parisiens le martyrisent et qu’il ne revienne pas de sitôt dans le pays qu’il aime tant chambrer.