Alors que Bradley Barcola discuterait depuis plusieurs mois avec le PSG d’une prolongation de contrat, l’ailier parisien aurait fait un choix fort.
Si le PSG a longtemps raté de nombreux paris lors des mercato, Bradley Barcola ne fait pas partie de cette liste… Après 6 bons mois à l’OL, Bradley Barcola a débarqué à l’été 2023 dans la capitale pour 45 millions d’euros. Un investissement qui a payé ! Cette saison, l’international français a marqué 18 buts toutes compétitions confondues et le PSG aimerait visiblement que ça dur très longtemps.
Barcola temporise les ardeurs du PSG
Selon les informations de L’Equipe ce vendredi 11 avril, Bradley Barcola et le PSG négocierait depuis plusieurs mois autour d’une prolongation de contrat. Cependant, ça bloquerait pour l’instant pour plusieurs raisons. Premièrement, l’ailier aimerait être fixé sur sa place réelle dans le projet, il se serait inquiété de la venue de Khvitcha Kvaratskhelia, un joueur qui joue le même poste que lui.
Sportivement, Bradley Barcola se sentirait bien mais resterait par moment frustré. À l’automne dernier, le Français avait quelques insatisfactions. « Le jeu pratiqué par son entraîneur et les consignes données avaient pu lui donner le sentiment d’être bridé », peut-on lire dans le quotidien sportif. Pour l’instant, la position du Français serait claire et il n’aurait pas souhaité se positionner avant la fin de la saison sur une possible prolongation. À suivre !