Le milieu de terrain portugais, Renato Sanches appartient encore au PSG mais est actuellement prêté à Benfica. Le club portugais serait prêt à le garder mais ne compte pas faire de folie économique pour se l’offrir.
Il ne vaut plus rien. Le nom de Renato Sanches ne laissera pas de grand souvenir au PSG. Le milieu de terrain portugais n’a jamais réussi à trouver sa place au sein du club de la capitale. Cet échec à Paris lui a valu d’être prêté à plusieurs reprises. La saison dernière c’était à la Roma qui ne l’a pas conservé et depuis le début de celle-ci, il est revenu, toujours en prêt, dans son pays natal à Benfica. Même s’il n’est pas titulaire indiscutable, il a disputé 17 matchs depuis le début de sa saison et cela devrait suffire pour qu’il continue son aventure à Lisbonne.
Aux rabais
Si Benfica n’est pas contre le garder, le club lisboète ne compte pas dépenser les 10 millions d’euros prévu dans la clause du prêt. Il espère boucler le deal pour une somme bien inférieure. C’est en tout ce qu’avance Record. En cas d’échec dans les négociations, Benfica essaiera de boucler un nouveau prêt en attendant tranquillement la fin de son contrat avec le PSG en 2027. Affaire à suivre.