Interrogé sur le fait d’affronter Brest ou Monaco en barrages de la Ligue des Champions, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi estime que la tâche du club parisien sera bien plus compliquée qu’en Ligue 1.
Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions après sa belle victoire à Stuttgart (4-1), le PSG affrontera une équipe française, Brest ou Monaco. Un duel franco-français qui satisfait le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, ce dernier estime que la mission sera difficile car selon lui, le contexte de la C1 est différent de celui de la Ligue 1, que le club parisien domine outrageusement.
« Brest ou Monaco ? C’est bien parce que notre club aussi veut jouer contre un club du même pays. Brest fait une très très bonne saison, Monaco aussi. On respecte beaucoup. Ce n’est pas facile, ce n’est pas la Ligue 1. Je suis très très fier parce qu’on a quatre clubs français qualifiés (NDLR : Lille directement en 8es de finale). C’est la première fois dans l’histoire de la Ligue des Champions pour la France. C’est quelque chose de magnifique pour le foot français. Mais ça va être un match difficile. » a déclaré le dirigeant parisien en zone mixte.
Alors Brest ou Monaco comme futur adversaire du PSG ? Réponse vendredi avec le tirage au sort qui aura lieu à midi.