PSG : Ça y est, la première signature estivale est imminente !

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

Pablo Sarabia a été l’un des meilleurs éléments du Sporting cette saison. Une production qui a convaincu le PSG à rappeler le milieu de terrain espagnol en vue de la saison prochaine et du remplacement de Di Maria.

Arrivé cet été en prêt en provenance du PSG, Pablo Sarabia a été l’un des joueurs les plus remarquables du Sporting Portugal cette saison, montrant des performances qui lui ont permis d’être titulaire en équipe nationale espagnole. Mais aussi de gagner une place dans l’équipe parisienne pour la saison prochaine, le joueur ayant une très forte probabilité de jouer au Parc des Princes pour 2022/2023. Une rumeur appuyée par le fait que Leonardo a décidé de donner une nouvelle chance à Pablo Sarabia au PSG la saison prochaine en vue du départ d’Angel Di Maria (en fin de contrat cet été), après avoir informé le joueur espagnol de 29 ans qu’il fera partie de l’équipe première parisienne l’année prochaine, mettant ainsi fin aux rumeurs qui faisaient état d’une possible vente lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.

Le prêt au Sporting Portugal est la meilleure chose qui pouvait arriver à Pablo Sarabia, car c’est au Portugal que le milieu offensif a retrouvé sa meilleure version, celle qu’il montrait notamment à Séville auparavant. Auteur de 21 buts et 9 passes décisives en 46 apparitions cette saison, soit des chiffres qui ont réveillé l’intérêt du Paris Saint-Germain, qui boucle ainsi l’une de ses premières « signatures » pour la saison prochaine.

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1523595653900767234?s=20&t=UHMkiUbAeAgryakgJtN_xA