PSG : Campos seul maître à bord pour ramener ce crack du Celta Vigo dans la capitale

Directeur sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos pourrait bien faire venir le jeune milieu de terrain espagnol Gabri Veiga au mercato.

Ce lundi soir, le média portugais Relevo indique que Gabri Veiga fait partie des cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. Les clubs de Premier League qui étaient intéressés ont déjà recruté (Liverpool et Newcastle notamment), même si Chelsea n’est pas évoqué alors que des rumeurs le placent aussi dans le viseur des Blues, et que le PSG est l’option la plus probable. Sans que ce soit acté, avec une possible prolongation dans son club pour celui qui possède un contrat jusqu’en juin 2026.

Un intérêt du PSG avancé par Foot Mercato et que nous pouvons confirmer. Pour le moment, il n’y a eu qu’un simple intérêt et une volonté d’entamer des conversations plus approfondies dans les prochains jours. Le président a déjà déclaré qu’il ne partirait qu’à partir du montant de sa clause, 40 millions, qui permettrait un investissement dans des signatures du goût de Rafa Benítez. L’autre option, celle de rester, est également bonne car il est un joueur important dans l’équipe actuelle et tout à fait au goût du nouvel entraîneur.

Si cette dernière possibilité se concrétise, le club envisage déjà la possibilité de lui proposer un contrat à la hauteur de ses performances, celui en améliorant son salaire et, éventuellement, en augmentant sa clause actuelle.