PSG : Carlo Ancelotti ouvre la porte à un départ de Moïse Kean

Prêté au Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, Moïse Kean impressionne les dirigeants parisiens. Le jeune italien a épaté de part ses performances et a indiqué à plusieurs reprises vouloir s’inscrire dans la durée avec le PSG. Une envie que Carlo Ancelotti a commenté.

Auteur de 16 buts et 1 passe décisive en 37 rencontres disputées, Moïse Kean a réalisé une première saison pleine qui lui vaut de nombreuses louanges. Des prestations remarquées qui plaisent tout particulièrement à la direction parisienne qui souhaiterait se l’offrir définitivement. Everton demande 50 millions d’euros pour lâcher sa jeune pépite italienne. De son côté, le Parisien a d’ores et déjà affirmé sa volonté de vouloir poursuivre son aventure dans le club de la capitale. Présent en conférence de presse d’avant match, Carlo Ancelotti, technicien du club anglais, a évoqué le cas de son joueur prêté au Paris Saint-Germain.

Carlo Ancelotti : “S’il veut rester à Paris, la seule issue est de trouver un accord. Je ne veux pas de joueurs malheureux ici. S‘il y a des joueurs qui ne sont pas heureux de rester ici, ils peuvent demander à partir. Il n’y a aucun problème. Je veux des joueurs qui sont concernés et qui veulent rester à Everton, sentir qu’ils font partie de ce projet. Il n’y a aucun joueur que je peux forcer à rester avec nous.”