PSG – Chelsea : duel de cadors pour ce crack brésilien à 25 M€

Gabriel Moscardo (Photo by Icon sport)

Malgré l’intérêt de Chelsea, le PSG semble en bonne position pour s’offrir le jeune Gabriel Moscardo cet hiver ou en fin de saison.

Suite à la blessure de Warren Zaïre-Emery, indisponible jusqu’à la fin de l’année 2023, le Paris Saint-Germain s’intéresse au recrutement d’un milieu de terrain cet hiver. Fabrizio Romano, spécialiste italien du mercato, a récemment confirmé une information de Jorge Nicola, journaliste brésilien réputé, sur l’intérêt du PSG pour Gabriel Moscardo. Âgé de 18 ans, Moscardo est un milieu défensif jouant pour les Corinthians et possède déjà 23 matchs professionnels à son actif. D’après Jorge Nicola, le PSG aurait pris l’avantage sur Chelsea dans la course à cette jeune pépite brésilienne. Luis Campos, directeur sportif du PSG, est même attendu à São Paulo pour finaliser l’accord, lequel pourrait se conclure pour un montant légèrement inférieur aux 25 millions d’euros initialement demandés par les Corinthians, actuels 14èmes du Brasileirão Assai.

Tandis que Jorge Nicola mentionne l’impatience du président des Corinthians, Duilio Monteiro, de finaliser l’accord avec le PSG, Romano souligne que le dossier reste ouvert puisqu’aucun accord préalable n’a été conclu avec Chelsea. Les Blues, bien qu’intéressés avant le PSG, ont vu leur recrutement récent de six milieux de terrain (Enzo Fernandez, Moises Caicedo, Roméo Lavia, Lesley Ugochukwu, Andrey Santos et Cesare Casadei) freiner leur intérêt pour Moscardo. Le FC Barcelone était aussi en lice, mais des contraintes financières empêchent le club catalan de finaliser une offre.

Quitter la version mobile