PSG : Christophe Galtier faisait pleurer Fabian Ruiz à chaque fin d’entraînement !

Fabian Ruiz est revenu sur ses débuts au sein du club de la capitale sous les ordres de Christophe Galtier. Un bien mauvais souvenir. 

À en pleurer… Cela fait maintenant 3 ans que Fabian Ruiz évolue sous le maillot du PSG. Si aujourd’hui il semble plutôt épanoui lors de ses débuts à Paris, c’était très loin d’être le cas. L’international espagnol est revenu sur cette période sombre de sa carrière sur les antennes de Movistar. Pour rappel à cette époque, c’est Christophe Galtier qui était à la tête de l’effectif parisien. Le milieu de terrain en fait encore des cauchemars… 

En larmes

« J’ai eu du mal à m’adapter, surtout avec le climat. Je rentrais à la maison après l’entraînement en pleurant. Je n’étais pas heureux et je ne voulais plus aller à l’entraînement », avoue-t-il avant de louer les qualités de l’actuel coach du PSG, Luis Enrique. 

« C’est un excellent entraîneur, il ne te laisse pas te relâcher une seconde. C’est quelque chose qu’on apprécie, car tu dois être concentré et t’améliorer tous les jours, pendant toute la saison. Il ne fait de favoritisme avec personne« , explique-t-il. Oufff tout va mieux maintenant. L’intégralité de cette entretien sera diffusée demain soir par la chaine espagnol