PSG : Dembélé et Luis et Enrique, des tensions omniprésentes ? 

Luis Enrique et Ousmane Dembélé ne sont pas les meilleurs amis du monde. L’entraîneur parisien est revenu sur sa relation avec l’international français en conférence de presse.

Titulaire indiscutable depuis une bon petit bout de temps, le statut d’Ousmane Dembélé vacille ces dernières semaines. Sa nonchalance et son manque d’efficacité ont été pointés du doigt. Néanmoins ce dernier devrait faire son retour contre Lyon. Le coach espagnol est revenu sur sa relation avec son allier. 

Un coach exemplaire ? 

« J’ai la même relation avec tous les joueurs. Je suis l’entraîneur, je ne suis pas leur père, je ne suis pas leur frère. Je suis l’entraîneur. Je décide, je dois prendre des décisions et je n’ai aucun problème à les prendre », dit-il dans un premier temps avant de continuer en disant cela. 

« Je prends celles que je considère les meilleures pour mon équipe. Ce qui signifie sortir tout le monde de la zone de confort, ceux qui jouent plus, ceux qui jouent moins. C’est mon objectif comme entraîneur et je l’ai fait depuis le début de ma carrière. Je ne vais pas le changer », conclut-il. Aucun problème personnel contre Ousmane Dembélé donc. C’est en tout cas le message passé par Luis Enrique. Maintenant à vous de le croire ou pas.