Le portier italien du PSG est sorti défiguré hier soir lors du match contre Monaco après avoir reçu les crampons de Singo en pleine tête. Voici de ses nouvelles.
Des images effrayantes. Le visage de Donnarumma en sang avait de quoi inquiéter. L’ancien gardien de Milan n’a pas été épargné par le malheureux Wilfried Singo qui lui a involontairement écrasé la tête avec ses crampons. Le club de la capitale a très vite donné des nouvelles de son portier dans un communiqué.
Aie…
« Victime d’un traumatisme facial avec de multiples plaies, Gianluigi Donnarumma rentrera à Paris ce soir avec l’équipe. Il passera dès demain des examens médicaux et devra rester inactif pendant plusieurs jours », peut-on lire dans celui-ci. Il est donc fort probable qu’il ne soit pas de la partie ce dimanche soir lors du 32ème de finale de Coupe de France contre Lens. Gigio Donnarumma pourra profiter de la trêve pour se remettre de ce choc. Malheureusement pour lui lorsque l’on voit l’état de son visage, on est plus proche d’Halloween que de Noël…