Mamadou Sakho avec le MHSC

PSG : Des nouvelles de Mamadou Sakho qui se régale au… Torpedo Kutaisi !

Mamadou Sakho s’est livré sur ses débuts au Torpedo Kutaisi en Géorgie.

C’est un choix qui avait surpris, mais Mamadou Sakho prend visiblement beaucoup de plaisir. Après sa fin d’aventure compliquée à Montpellier, l’ancien du PSG et Liverpool a pris la direction de la Géorgie. Il évolue pour le Torpedo Kutaisi et vient de terminer la saison 2e. Dans un entretien pour Foot Mercato, Mamadou Sakho s’est livré sur ses débuts.

“Je suis très épanoui ici. La famille est très épanouie aussi. Je suis super content d’avoir fait ce choix-là vraiment. Ça se passe très bien avec le club. On a une très bonne relation avec les joueurs aussi. On a une équipe avec des joueurs qui viennent de plusieurs horizons”, a-t-il d’abord expliqué.

Mamadou Sakho justifie son choix

L’ancien parisien est revenu sur projet fou. “C’est un choix de localisation et aussi un choix de famille. Comme ma famille est venue ici un mois avant que je m’engage, ils ont été très bien accueillis par le club, par le président, par le coach… C’est un très beau pays, surprenant. Ça me fait un peu penser à l’Albanie avec la plage et le ski. Il y a un très bon cadre de vie pour la famille”, a-t-il insisté.

“L’école est exceptionnelle. Même en ayant vécu à Londres et à Paris, je n’ai jamais vu une école aussi 2.0. Elle est magnifique. Il y a tout ce qu’il faut pour que les enfants grandissent dans de bonnes conditions et dans un bon cadre. Quand je parle de localisation, c’est également lié au fait que j’ai plusieurs entreprises sur Dubaï. Et c’est à 3 heures de vol. Il y a aussi l’aspect sportif. C’est un club qui a des ambitions ici en Géorgie. Ce n’est pas un club du bas de tableau où il faut se battre pour éviter la relégation”, a conclu Mamadou Sakho.