Touché lors de Stuttgart – PSG (1-4) pour la dernière journée de Ligue des Champions, un premier diagnostic a été révélé pour Warren Zaïre-Emery.
Mercredi soir, le PSG s’est imposé largement contre Stuttgart (4-1) à l’occasion de la dernière journée de la Ligue des Champions. Cependant, malgré la qualification, les Parisiens ont encaissé un coup dur. Touché en toute fin de match à une cheville, Warren Zaïre-Emery est apparu touché et le Français a quitté le stade allemand sans béquille, mais en boitant. Ce jeudi 30 janvier, les premières nouvelles sont tombées pour le prodige du PSG.
Zaïre-Emery trop juste pour les 16es de la LDC ?
Selon les informations de RMC Sport, Warren Zaïre-Emery souffrirait d’une entorse de la cheville gauche. Son indisponibilité serait de trois semaines d’après les indiscrétions du quotidien. Pas une bonne nouvelle pour le PSG qui a plusieurs gros rendez-vous dans les prochains jours. Alors que Paris aura ses 16es de finale les 11 ou 12 février (aller) et les 18-19 février (retour) contre Monaco ou Brest, Warren Zaïre-Emery pourrait être donc forfait. La course contre la montre commence pour le Français. À suivre…
❗️Warren Zaire Emery souffre d'une entorse à la cheville gauche. 3 semaines d'indisponibilité @RMCsport pic.twitter.com/j0nKQL9KE7
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 30, 2025