PSG : des retours importants, les bonnes nouvelles s’accumulent

À quelques jours du premier match des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad, le Paris Saint-Germain peut se réjouir de retrouver un effectif presque complet, marqué notamment par le retour de certains joueurs.

À moins d’une semaine du match aller contre la Real Sociedad en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain peut souffler un peu, car son effectif est presque au complet, une rareté cette saison. Bien que Presnel Kimpembe et Milan Skriniar soient toujours sur la touche, le club de la capitale a enregistré le retour d’Achraf Hakimi lors du match contre Brest en Coupe de France mercredi. Après son absence due à la participation du Maroc à la CAN, le latéral droit a fait son retour en délivrant même une passe décisive en fin de match.

Par ailleurs, on attend également le retour de Kang-In Lee. Malgré son excellente forme avant de partir pour la Coupe d’Asie, où il a réalisé de belles performances avec la Corée du Sud, inscrivant trois buts et délivrant une passe décisive, le joueur de 22 ans a été éliminé de manière surprenante par la Jordanie en demi-finale de la compétition mardi. Dès le lendemain, l’international coréen (24 sélections – 6 buts) était déjà dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la rencontre face à Brest, comme rapporté par Le Parisien. C’est un renfort intéressant pour Luis Enrique alors que le PSG s’apprête à affronter Lille vendredi avant le match crucial en Ligue des Champions mercredi. De plus le latéral gauche portugais Nuno Mendes est en instance de retour.