Recruté au Stade Rennais par le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Désiré Doué n’est pas encore parvenu à se faire sa place au sein du 11 de Luis Enrique.
Considéré comme un des plus grands talents du pays, l’ancien joueur du SRFC est conscient des efforts qu’il doit encore accomplir. Lors d’une récente interview pour BeIN Sports, il a évoqué son début de saison et sa détermination à s’adapter au style de jeu du PSG : “À mon âge, 19 ans, j’ai la chance d’être polyvalent. Je continue de travailler sur cela. J’ai des qualités offensives, je peux défendre, c’est une chance, ça me permet de jouer beaucoup de minutes et de continuer à m’intégrer au mieux dans l’équipe.” Explique-t-il.
En dépit de ses efforts, Doué admet que le chemin reste semé d’embûches. “Je suis encore jeune, il y a des erreurs, de très bonnes choses aussi”, confie-t-il. Il semble cependant avoir une grande confiance en l’avenir : “Je continue à travailler. Le coach m’aide beaucoup, et c’est très important pour moi.” Une volonté de progresser très claire et un jeune joueur avec la tête sur les épaules bien conscient de la marge qu’il lui reste pour pouvoir devenir un élément important du 11 de Luis Enrique…