PSG : Désiré Doué pourrait succéder à Kvaratskhelia et Neves

Désiré Doué enchaîne les performances XXL avec le PSG et marque de nombreux buts. Il a d’ailleurs été nommé pour le but du mois de mars suite à sa magnifique réalisation contre Lille, le 1er mars

Doué est magique ! Tout nouvel international français, le joueur du PSG a réalisé un mois de mars de haute-volée. Il pourrait même glaner un petit trophée, celui de buteur du mois après son banger contre Lille, le 1 mars. Il est nommé au côté de Djaoui Cissé (Rennes), Ernest Nuamah (OL), Andrey Santos (Strasbourg) et Justin Bourgault (Brest). Même si cela reste une récompense honorifique, il ne fait aucun doute que l’ancien rennais aimerait l’obtenir. 

Et de 3 ? 

En cas de victoire de Désiré Doué, il serait le troisième parisien à glaner ce trophée après Khvicha Kvaratskhelia en février et João Neves en septembre. En attendant de savoir si Doué sera récompensé, le club de la capitale doit se concentrer sur le match contre Angers pouvant leur permettre d’être déjà titré. Une sacrée équipe.