Avant le choc contre Aston Villa, Désiré Doué a affiché sa sérénité à l’idée d’affronter Emiliano Martinez, sans accorder de statut particulier au gardien argentin.
Alors que le Paris Saint-Germain se prépare à défier Aston Villa ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Désiré Doué s’est montré serein à l’idée de croiser Emiliano Martinez. Le gardien argentin, héros controversé de la finale du Mondial 2022 contre la France, ne semble pas impressionner le jeune milieu offensif du PSG.
« C’est un gardien comme les autres. Pour les attaquants français, il y a une envie de revanche, moi je ne l’ai jamais affronté. L’objectif sera de lui marquer le plus de buts possibles », a affirmé l’ancien Rennais en conférence de presse.
Avec 2 buts en 11 apparitions en Ligue des Champions cette saison, Doué incarne l’une des belles promesses du PSG et espère bien peser face à Aston Villa. Emiliano Martinez, de son côté, a disputé 10 matchs dans la compétition et reste une figure marquante sur la scène européenne. Reste à savoir si la jeunesse parisienne parviendra à déjouer l’expérience du champion du monde argentin.
𝗡𝗘𝗩𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗩𝗜𝗧𝗜𝗡𝗛𝗔 𝗙𝗢𝗡𝗧 𝗧𝗥𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗥 𝗟'𝗘𝗨𝗥𝗢𝗣𝗘 🥵
— Footballogue (@Footballogue) April 8, 2025
Les deux milieux du PSG font parties du 𝘁𝗼𝗽 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗺𝗶𝗹𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝘀 cette saison, selon la notation @Sorare ! ❤💙
Ils sont trop trop chauds… pic.twitter.com/N6CErNiNgJ