PSG : Désiré Doué sans pression avant d’affronter Dibu Martinez

Avant le choc contre Aston Villa, Désiré Doué a affiché sa sérénité à l’idée d’affronter Emiliano Martinez, sans accorder de statut particulier au gardien argentin.

Alors que le Paris Saint-Germain se prépare à défier Aston Villa ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Désiré Doué s’est montré serein à l’idée de croiser Emiliano Martinez. Le gardien argentin, héros controversé de la finale du Mondial 2022 contre la France, ne semble pas impressionner le jeune milieu offensif du PSG.

« C’est un gardien comme les autres. Pour les attaquants français, il y a une envie de revanche, moi je ne l’ai jamais affronté. L’objectif sera de lui marquer le plus de buts possibles », a affirmé l’ancien Rennais en conférence de presse.

Avec 2 buts en 11 apparitions en Ligue des Champions cette saison, Doué incarne l’une des belles promesses du PSG et espère bien peser face à Aston Villa. Emiliano Martinez, de son côté, a disputé 10 matchs dans la compétition et reste une figure marquante sur la scène européenne. Reste à savoir si la jeunesse parisienne parviendra à déjouer l’expérience du champion du monde argentin.