Le club de la capitale veut dégraisser et deux jeunes joueurs vont en faire les frais. Ismaël Gharbi et Colin Dagba ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique et ont d’ailleurs évolué avec les espoirs aujourd’hui. La sortie est proche.
Des arrivées sont attendues en cette fin de mercato au PSG et cela se confirme avec la blessure de Gonçalo Ramos. Mais des départs vont aussi devoir avoir lieu pour que les choses se débloquent. Colin Dagba et Ismaël Gharbi, tous deux prêtés la saison passée, font partie des joueurs qui sont priés de quitter le club d’ici peu. Ils ne sont pas retenus par Luis Enrique et vont devoir essayer de trouver un point de chute.
Une confirmation
Une situation qui semble se valider avec la présence des deux titis parisiens lors du match des espoirs se disputant aujourd’hui. Il ne fait donc aucun doute qu’ils ne s’entraîneront plus avec l’équipe une. Ismaël Gharbi, auteur d’un exercice de qualité en Suisse l’an dernier, ne devrait pas avoir trop de soucis pour trouver un nouveau club. En revanche, ce sera plus difficile pour Colin Dagba qui sort d’un prêt bien terne à Auxerre. Ils leur restent un peu moins de quinze jours pour quitter le PSG… Affaire à suivre.