Quelques jours après la victoire du Paris Saint-Germain à Monaco mais surtout la grosse frayeur pour Gianluigi Donnarumma, son agent s’exprime.
Sur les ondes de ‘Radio Sportiva’, l’agent de Gianluigi Donnarumma a pris la parole après la blessure de son protégé face à l’AS Monaco mercredi soir. L’agent de Donnarumma a évoqué les premières impressions après le choc : “J’étais présent au match, c’était à Monaco où je réside. C’était un coup dur de voir cela en direct. Les écrans du stade ont immédiatement montré le choc au visage, et on a tout de suite pensé à quelque chose de grave. Heureusement, les contrôles effectués ces derniers jours, y compris aujourd’hui, montrent que ça va… Gianluigi a été très effrayé, car le choc a frôlé ses yeux. C’était la plus grande peur.” Explique-t-il.
Un choc qui a provoqué une énorme frayeur chez les gardien italien car les crampons de Singo sont passés tout proche de ses yeux et même si le portier parisien a été sacrément amoché, il aurait pu subir un choc encore plus grave Heureusement, les résultats médicaux sont rassurants, et Donnarumma devrait être en mesure de revenir rapidement sur le terrain.
Wilfried Singo s'est s’excusé auprès de Gianluigi Donnarumma à la fin du match. 🥰🤝 pic.twitter.com/qcWP3s1rhC
— TotalSportsn (@totalsport221) December 19, 2024