Les Parisiens ont écrasé l’OM le week-end dernier. Une victoire 3-0, net et sans bavure. Pourtant, Gianluigi Donnarumma a exprimé tout son amour envers le coach italien des Marseillais, Roberto De Zerbi.
Les Parisiens n’ont pas eu besoin de forcer leur talent pour en coller trois aux Olympiens à l’extérieur. Le portier du PSG, l’Italien Gianluigi Donnarumma, n’a strictement rien eu à faire. Malgré la piètre performance de ses adversaires, l’ancien gardien de Milan est revenu sur l’équipe de Roberto De Zerbi et pour lui, il faudra les surveiller de très près sinon le club de la capitale pourrait avoir une mauvaise surprise.
Attention !
“Heureusement pour nous ça s’est bien passé, mais Marseille est une équipe qui joue bien, le coach De Zerbi sait très bien jouer, c’est un coach préparé, donc il faut être prudent cette année. Cette année sera difficile, je connais le coach. Nous avons discuté après le match et j’ai un grand respect pour lui. Je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour la suite de la saison”, explique-t-il à Mediaset. Gianluigi Donnarumma semble conquis par les qualités du coach transalpin. La connexion italienne fonctionne. Cela redonnera peut-être un peu de force à De Zerbi qui ne peut qu’être désabusé par la performance de son équipe lors du Classico…