Donnarumma avec le PSG contre Aston Villa

PSG : Donnarumma toujours en salle d’attente pour le mercato !

Auteur d’une performance XXL contre Aston Villa (3-2), Gianluigi Donnarumma voit toujours son avenir en suspens lui qui souhaite prolonger.

Si Ousmane Dembélé a été élu homme du match lors de cet Aston Villa – PSG (3-2) en quart de finale retour de la Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma a semblé être le meilleur parisien hier. À plusieurs reprises, avec des parades impressionnantes, le portier italien a sauvé le club de la capitale de la désillusion face au club anglais. Parfois critiqué, Gianluigi Donnarumma est désormais adulé ces dernières semaines.

La question de sa situation contractuelle interroge cependant, lui dont le bail se termine en juin 2026. « J’ai envie de rester et de prolonger parce que c’est ma maison. Je me sens très bien ici », avait confié le Champion d’Europe 2021 après la victoire du PSG contre Stuttgart (4-1). Gianluigi Donnarumma s’est déjà positionné publiquement, mais en coulisses les dirigeants parisiens prennent visiblement leur temps.

Le PSG n’aurait pas bougé

Au lendemain de la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions, Le Parisien a organisé un questions – réponses sur son site. Le quotidien assure que Paris n’a pas encore bougé pour son portier. « Le cas de Donnarumma est toujours en réflexion. Les dirigeants ne lui ont toujours pas proposé de prolongation. Mais je pense que la balance est en train de pencher en sa faveur », a révélé le journaliste du Parisien. La position de Luis Enrique sur ce dossier doit certainement être très importante. Le cas de l’Italien devrait être réglé avant l’été car il sera à 1 an de la fin de son contrat. À suivre…