PSG – Dortmund : « C’est du 50-50 » pour le patron du BVB

Photo of author

By Hugo Bernabeu

À la veille de la rencontre décisive de Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund, le directeur général du club allemand a mis un petit coup de pression sur les Parisiens…

Battu 2-1 au Signal Iduna Park, le Paris Saint-Germain va devoir renverser la tendance demain soir dans un Parc des Princes entièrement vide. Une tâche qui s’annonce difficile pour les hommes de Thomas Tuchel, mais également pour les joueurs du Borussia Dortmund d’après le patron du club allemand, Hans-Joachim Watzke.

« Je pense que c’est le PSG. C’est clair, le PSG a des moyens financiers beaucoup plus importants que le Borussia Dortmund. J’aurais plutôt dû dire que l’État du Qatar a bien plus de possibilités que Dortmund. Et je sais que leur plus grand rêve est de gagner la Ligue des Champions. Pour nous, ce serait super d’aller en quart de finale mais nous n’avons pas la même pression que Paris. (…) La pression ne sera pas sur nos épaules, mais davantage sur celles du PSG. Ils ont un potentiel offensif incroyable, avec cinq joueurs de classe mondiale. C’est pour cette raison que cela reste du 50-50. »