PSG : Doué ou Barcola ? Daniel Riolo tranche avant Arsenal

Avant le choc contre Arsenal, Daniel Riolo à fait son choix entre Désiré Doué et Bradley Barcola pour démarrer pour le Paris SG.

À quelques heures du déplacement décisif du Paris Saint-Germain sur la pelouse d’Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions, la bataille pour une place de titulaire en attaque continue de faire rage. Si Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia sont indiscutables dans le onze de départ, la troisième place sur le front offensif est encore disputée entre Bradley Barcola et Désiré Doué.

Daniel Riolo, consultant pour RMC Sport, a exprimé sa préférence pour Doué lors de son passage au micro de la station. « Je préfère ce que propose Doué sur le terrain. Barcola est plus rapide et a des qualités de contre-attaquant, mais en maîtrise du ballon et en maîtrise collective, je préfère ce que propose Doué », a-t-il confié.

Une décision qui semble logique au vu de la forme actuelle de l’ancien Rennais, mais qui reste une décision complexe pour l’entraîneur Luis Enrique. Le technicien espagnol a d’ailleurs alterné entre les deux joueurs lors du quart de finale contre Aston Villa, avec Doué titularisé à l’aller et Barcola au retour. La concurrence reste donc ouverte pour ce poste clé avant le grand choc européen contre les Gunners.