Vincent Duluc est revenu sur le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice et il n’est pas tendre avec le champion de France en titre.
Pour le journal ‘l’Equipe’, le journaliste a pointé du doigt la performance parisienne et la défaite 3 buts à 1 face à l’OGC Nice. Il a rappelé la mauvaise dynamique actuelle du PSG : « Ils viennent de remporter une seule de leurs quatre dernières rencontres, ils ont perdu leur invincibilité nationale, Aston Villa a rappelé que l’Angleterre n’avait pas à avoir peur d’eux. Si les Parisiens sont prêts pour le grand combat qui les attend à l’Emirates, ils l’ont bien caché, » a pesté Vincent Duluc qui parle de la demi-finale aller de Ligue des champions à venir contre Arsenal mardi soir.
« Leur capacité à ne pas prendre de buts est incroyablement inexistante et Ousmane Dembélé ne marque plus depuis cinq matches. Si l’idée de la soirée était une répétition, elle a été un bégaiement de l’histoire, pour Paris, à nouveau trop faiblement efficace devant le but, trop friable en défense, tous ses vieux défauts en même temps. »