Luis Enrique est revenu sur le match de Ligue 1 et la victoire 6 buts à 1 contre l’AS Saint-Etienne. Un PSG avec deux visages.
C’est en conférence de presse que le technicien espagnol s’est exprimé et il a évoqué les deux mi-temps bien distinctes de son équipe. « Il y a une phrase que j’utilise constamment : je ne veux pas d’excuses mais des résultats. Je dois féliciter Saint-Etienne. Ils ont joué 30 minutes de haut niveau, ils ont joué comme des avions. Ils étaient meilleurs que nous, dans l’intensité, dans la maîtrise. Comme aucune équipe ne l’a été contre nous en 2025. On était très loin de notre rythme habituel, il y avait peu d’aide défensive, peu de possession. On a réussi à se reconnecter après 30 minutes. Avec une meilleure intensité avec le ballon. On a eu ensuite le PSG que l’on connaît. Avec une très bonne seconde période mais ce match nous montre qu’il est vraiment impossible d’offrir 30 minutes de match à un adversaire. » A décrypté l’Espagnol.
Encore un Paris en mode rouleau compresseur, malgré les difficultés en débu de match. Un PSG encore auteur d’une grosse prestation avec 6 buts inscrits en l’absence de sa star Ousmane Dembélé sur le banc au coup d’envoi. Paris file plus que jamais vers le titre et prépare idéalement son déplacement dans le nord de la France à Dunkerque en Coupe de France cette semaine…
Scène folle à Saint Étienne ! Désiré Doué reste au sol, les soigneurs se préparent à rentrer mais Luis Enrique refuse !!! Oui oui notre coach dit aux soigneurs ne rentrez pas, en gros c’est un comédien il va se relever. Et il a fini par se relever, quel coach 🤣❤️ pic.twitter.com/8EM7HDtfrQ
— La Source Parisienne (@lasource75006) March 29, 2025