Luis Enrique est revenu sur la défaite de son Paris Saint-Germain face à l’OGC Nice ce vendredi soir en Ligue 1.
Déçu par la défaite de son équipe 3 buts à 1 à domicile entre l’OGC Nice, le coach espagnol s’est exprimé après le match. Il vaut rapidement évacuer la frustration pour se concentrer sur le déplacement à Arsenal mardi soir en Ligue des champions. « Ce que je peux dire, c’est que nous avons de la frustration en ce moment. Le football est comme ça. Il faut accepter le résultat, féliciter Nice parce qu’ils ont eu beaucoup d’efficacité mais à la fin, je pense que l’on aurait mérité de gagner. » Explique-t-il.
Avant de continuer : « Aujourd’hui, la prestation a été très bonne mais le résultat montre quelque chose de différent. C’est comme ça le football, tu dois accepter le résultat quand tu n’es pas efficace. Je pense que le résultat d’aujourd’hui est injuste mais on doit penser à récupérer et penser au match de Londres. On sera prêt, c’est sûr. »
❤️💙🎙️🇪🇸 Luis Enrique : «Je pense que le résultat d’aujourd’hui est injuste mais on doit penser à récupérer et penser au match de Londres. On sera prêt, c’est sûr.» pic.twitter.com/sZIlfL1jlz
— Paris No Limit (@Xparisnolimit) April 25, 2025