PSG : Et si le maillon faible se nommait Nuno Mendes 

Les Parisiens enchaînent les matchs de grandes qualités et tous les joueurs semblaient au niveau. Néanmoins, l’un d’entre eux semble un peu en dessous de ses coéquipiers.

Une prolongation illogique ? Comme nombre de joueurs du PSG, Nuno Mendes a prolongé son contrat jusqu’en 2029 avec le club de la capitale. Pourtant, le latéral portugais n’est pas vraiment à son aise en ce moment. Si offensivement, il est plutôt efficace, défensivement il est assez peu rassurant. Un niveau inquiétant qui pose question d’autant plus que son contrat court maintenant jusqu’en 2029. 

Un exemple frappant  

Contre Brest, l’international portugais a été submergé par les attaquants bretons. Même si le club de la capitale n’a pas encaissé de but, cela se rapproche du miracle. Une performance XXL de Donnarumma et les montants les ont sauvés. Nuno Mendes a été en délicatesse et s’ il ne hausse pas son niveau de jeu sa place pourrait être menacée. Lucas Hernandez fait doucement mais sûrement son retour après sa grave blessure et pourrait profiter de la méforme de son coéquipier. L’international portugais est prévenu.