Auteur d’une performance XXL avec le PSG contre Aston Villa (3-1), la presse continue de s’affoler autour de Désiré Doué. Pour Jérôme Rothen, le Parisien a du Neymar en lui.
Même Dibu Martinez s’est incliné face à la frappe de Désiré Doué… En quart de finale retour de la Ligue des Champions contre Aston Villa, le jeune attaquant de 19 a retourné le match à lui tout seul. En plus de son très joli but, le Français a fait bouger les défenseurs des Villans durant toute la rencontre. Une performance qui montre que Désiré Doué a totalement changé de dimension.
Rothen flatte Doué
Sur RMC, Jérôme Rothen a trouvé que Désiré Doué avait des similitudes avec Neymar. « Suite à son but, il tente des choses ahurissantes et ça passe. J’avais l’impression de voir Neymar dans sa gestuelle, dans son volume. Il enchaine les kilomètres c’est incroyable. Je dis bravo mais il ne doit pas s’arrêter là », a lancé l’ancien international français.
💎 Doué, un phénomène du foot français ?
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 10, 2025
🗣️ @rothenjerome : "Il a tenté des choses ahurissantes et ça passait. J'avais l'impression de voir Neymar." #RMCLive pic.twitter.com/v6bLAR2smd