Les Parisiennes vont perdre l’une de leur cadre à la fin de la saison : la buteuse internationale française Marie-Antoinette Katoto. Bonne nouvelle, sa remplaçante est déjà trouvée.
La fin d’une ère… Marie-Antoinette Katoto voit son contrat prendre fin au mois de juin prochain et celui-ci ne sera pas prolongé. Résultat, un départ est à prévoir. Si tout se passe comme prévu, elle devrait rebondir à Lyon. La buteuse française ne va pas être simple à remplacer pour le club de la capitale. Ses statistiques sont impressionnantes : 12 buts en 20 matches cette saison, toutes compétitions confondues. Difficile de faire mieux.
Une nouvelle internationale française !
Pour lui succéder, les dirigeants parisiens ont dans leurs petits papiers l’avant-centre d’Everton, aussi international française, Kelly Gago. Fraîchement débarqué chez les Toffees en provenance de Nantes (cet hiver), la jeune attaquante brille en Angleterre avec 4 buts marqués et une passe décisive en 8 matches de championnat. Attention, si le club de la capitale a les atouts pour la faire venir de nombreux clubs la surveillent aussi de près.