SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

PSG (F) : Les Parisiennes victorieuses mais toujours pas convaincantes…

La crise continue chez les Parisiennes. Malgré leur victoire hier contre Fleury 2 – 1, le contenu proposé par les joueuses de Fabrice Abriel est toujours aussi catastrophique. Inquiétant. 

Une équipe malade. L’élimination en Ligues des champions contre la Juventus de Turin, les tensions en interne…. Bref, les choses ne vont pas bien au PSG. Heureusement, hier soir contre Fleury, elles ont obtenu le plus important, c’est-à-dire les trois points. Les Parisiennes ont ouvert le score à la 37e minute après un gros travail de Romee Leuchter. Cette dernière centre en retrait pour Korbin Albert qui, seule à six mètres, trompe avec aisance la gardienne Constance Picaud. 

Le drame ou presque

Les Essonniennes n’ont pas dit leur dernier mot et le PSG n’arrive pas à se mettre à l’abri. Et Fleury en profite en égalisant peu après l’heure de jeu sur corner. Aïssata Traoré claque une demi-volée laissant aucune chance à la gardienne du PSG. Les joueuses de Fabrice Abriel  doivent impérativement repasser devant. C’est finalement une énorme boulette de la défense de Fleury qui profite à Grace Geyoro et permet au PSG de passer devant à dix minutes de la fin. Ouf, une victoire 2 – 1. Malgré tout, le fond de jeu reste très inquiétant. Une équipe encore malade…