Les Parisiennes sont déjà presque assurées de perdre Marie-Antoinette Katoto en fin de saison. Malheureusement, une autre cadre aurait des envies d’ailleurs et cela n’était pas prévu du tout…
Une déclaration qui va faire du bruit. Pour ce qui est de Marie-Antoinette Katoto, son départ était assez logique puisqu’elle est en fin de contrat en juin. En revanche, la latéral parisienne Sakina Karchaoui n’a de son côté aucune raison de quitter le club. Elle a prolongé la saison dernière avec le PSG jusqu’en 2028 et pourtant, l’international française aurait des envies d’ailleurs. Dans une interview donnée au Guardian, elle n’a pas hésité à vanter le championnat anglais et rappeler qu’un départ du club de la capitale n’était pas impossible.
« J’ai signé pour le PSG, mais ça ne veut rien dire. Je fais actuellement tout pour ce club. Je donne tout. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas partir ailleurs plus tard« , dit-elle avant de clamer son amour pour le championnat anglais.
Une menace identifiée
« J’aime vraiment le championnat anglais. Pourquoi ne pas jouer là-bas un jour ? J’ai presque signé deux fois et en France, on dit toujours jamais deux sans trois. Donc on ne sait pas« , a mis en avant l’actuelle joueuse du PSG. Le club de la capitale peut trembler. Les mauvaises nouvelles s’enchainent.