PSG: Grosse frayeur pour Désiré Doué, sorti blessé avec les Espoirs ! 

Photo of author

By Mano Bouvier

Alors que les Espoirs français réalisaient leur premier sous les ordres de Gérald Baticle contre la Slovénie, l’attaquant parisien Désiré Doué est sorti légèrement blessé en tout de fin de match. Rassurez-vous plus de peur que de mal. 

Les supporters parisiens ont dû serrer les dents pendant quelques minutes. Désiré Doué réalisait un match assez honnête malgré de nombreuses pertes de balles, il avait égalisé à la 54ème minute d’une très belle frappe. Mais à quelques minutes de la fin du match alors les Français poussaient pour mettre le but de la victoire, l’ancien rennais est remplacé par Mohamed Ali-Cho. La raison: une douleur à la cheville. Bonne nouvelle pour le PSG, cela n’est pas grave.  

Doué rassure tout le monde 

« Ce n’est pas très important. La cheville a un peu tourné mais ce n’est pas très grave. Mon but ? C’est toujours important de marquer, de performer mais on n’a pas ramené les trois points. On est déçu« , a expliqué Désiré Doué à la fin du match. Résultat, 1-1 entre les Français et les Slovènes. L’ère Gérald Baticle ne commence pas de la meilleur des manière, la seule bonne nouvelle est que le Parisien sera remis pour le prochain match contre la Bosnie le 10 septembre.