Battu par le FC Nantes à La Beaujoire, le Paris Saint-Germain n’a pas vécu un weekend idyllique après son exceptionnelle semaine. Un retour sur la terre ferme dont serait fautif le corps arbitral.
Furieux par les décisions prises par les arbitres de la rencontre lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre le FC Nantes, (3-1), Leonardo est sorti devant la presse en s’attaquant véhément au corps arbitral. Des propos qui viseraient principalement à instauré pression constante sur le long terme. C’est l’analyse qu’en fait Habib Beye.
“Il y a une raison et c’est pour mettre la pression tout simplement. Quand il vient comme ça, il veut entériner quelque chose pour la suite et sur ce qu’il se passera après. Il est dans le rôle qu’il veut avoir à ce moment. Leonardo voulait faire passer un message. Qu’on soit d’accord avec lui ou pas, ça, c’est un autre problème. Il a eu la classe de dire que Nantes a mérité sa victoire. Il vient juste stigmatiser les erreurs d’arbitrage“, a confié Habib Beye lors de son analyse sur le plateau du Canal Football Club.