PSG : « Il a pris un coup de bambou », Galtier allume les feux de détresse

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

Au sortir de la défaite du PSG au Parc des Princes face à Rennes dimanche dernier, Laurent Paganelli, consultant Canal+, a livré son sentiment sur l’état de Christophe Galtier.

« Mettez-vous à la place des joueurs qui préparent un match, qui voient huit joueurs absents et qui rentrent dans le vestiaire avec des jeunes du centre de formation qu’ils ont dû voir une ou deux fois à l’entraînement. » Telle est la phrase particulièrement critique lâchée par Christophe Galtier envers les jeunes titis du club. Cette déclaration a surpris de nombreux observateurs, y compris le journaliste de Canal+ Laurent Paganelli, qui y voit une perte de contrôle chez l’entraîneur de la capitale :

T »u sens qu’il est à plat, qu’il a pris un coup de bambou. C’est dur pour lui de remonter, parce qu’il a souvent les arguments et là tu sens qu’il a de moins en moins d’arguments et il essaye de chercher à gauche et à droite des explications. Je sens que ça devient compliqué pour lui. », a exprimé « Paga ». Il convient de rappeler que la direction du PSG n’a pas encore pris de décision sur l’avenir de Galtier et attendra la fin de la saison.