Kang-in Lee, élément clé du PSG marketing, brille moins sur le terrain. Sous contrat jusqu’en 2028, il envisage un départ, mais le PSG est ferme sur son prix.
Après le départ de Kylian Mbappé, le PSG se concentre sur un collectif plutôt que sur des stars, mais reste dépendant de joueurs ayant un fort impact marketing. Kang-in Lee, recruté en 2023, s’est imposé comme un atout majeur, notamment sur le marché asiatique, avec des ventes de maillots impressionnantes. Sportivement, il a amélioré ses performances cette saison avec 6 buts et 2 passes décisives en 24 matchs, sans pour autant briller.
Bien que le PSG apprécie sa polyvalence et l’importance qu’il a pour la marque, Lee, sous contrat jusqu’en 2028, envisage un nouveau challenge. Le PSG n’est pas vendeur, mais pourrait réclamer jusqu’à 44 millions d’euros, ce qui décourage des clubs comme Arsenal, intéressés mais hésitants.
🚨 APRÈS CR7 🇵🇹, NEYMAR 🇧🇷 𝗧𝗔𝗖𝗟𝗘 𝗔̀ 𝗦𝗢𝗡 𝗧𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗡𝗜𝗩𝗘𝗔𝗨 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗟𝟭. 🥶🥶
— BeFootball (@_BeFootball) January 7, 2025
« Le niveau de la Saudi Pro League augmente et, 𝗱’𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘀, 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝟭. La L1 est un… pic.twitter.com/NV8kzN1Ekv