Alors qu’il avait bien débuté son aventure à la Juventus, Randal Kolo Muani déchante depuis l’arrivée d’Igor Tudor aux commandes de l’équipe. Passé derrrière Dusan Vlahovic dans la hiérarchie des attaquants, il pourrait bien revenir au PSG cet été.
Arrivé en prêt sec cet hiver en provenance du Paris SG, Randal Kolo Muani avait effectué des débuts spectaculaires avec la Juventus. Auteur de 5 buts en 8 matchs, l’attaquant français avait même convaincu les dirigeants turinois, qui avaient commencé à prendre la température auprès de leurs homologues parisiens en ce qui concerne une indemnité de transfert.
Toutefois, l’arrivée de Kolo Muani s’est produite sous le règne de Thiago Motta, qui en avait fait son titulaire à la pointe de l’attaque turinoise, au détriment de Dusan Vlahovic. Or, durant la trêve internationale, l’entraîneur italien a été démis de ses fonctions, remplacé par le Croate Igor Tudor.
Le nouveau coach de la Vieille Dame a clairement rebattu les cartes puisque Vlahovic est repassé devant dans la hiérarchie des attaquants. Kolo Muani a été laissé sur le banc pendant toute la rencontre face au Genoa (1-0) samedi.
Ce mardi, le journaliste Nicolò Schira avance que la Juve n’est plus du tout certaine de vouloir négocier un transfert de Kolo Muani avec le PSG. Les dirigeants parisiens réclament 60 millions d’euros pour laisser partir leur attaquant. Une somme conséquente qui pourrait inciter les Bianconeri à se tourner vers une autre piste offensive. À moins que l’international français n’arrive à retourner la situation en sa faveur d’ici la fin de la saison.