PSG : Kvara est tombé in love… de Donnarumma ! 

Si les Parisiens ont réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, ils peuvent notamment remercier Donnarumma auteur d’un match XXL. L’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia n’a pas manqué de saluer sa belle performance. 

Titanesques. Le club de la capitale a tenu plus de 30 minutes à 3-2, si Aston Villa venait à mettre le quatrième avec le PSG était obligé d’aller en prolongation. En plus d’une performance plutôt solide de Marquinhos, un autre joueur du secteur défensif a montré tout son talent : Gianluigi Donnarumma. L’international italien a fait un match de la même trempe que contre Liverpool au tour d’avant. Il a enchaîné les parades déterminantes permettant au PSG de s’éviter une nouvelle remontada. Hakimi a notamment loué son niveau de jeu mais il n’est pas le seul. Khvicha Kvaratskhelia a lui aussi félicité son portier. 

Chapeau l’artiste

« Comme toujours, Gianluigi a été excellent. Je ne sais pas quoi dire, c’est un grand gardien, et aussi une personne extraordinaire en dehors du terrain« , met-il en avant. De belles louanges qui vont lui permettre de rester en pleine confiance pour la suite de la compétition. Les Parisiens auront besoin de lui pour, peut-être, enfin décrocher leur première victoire en Ligue des champions. Tout est possible !