Fabian Ruiz est passé en conférence de presse avant le match retour des barrages de Ligue de champions contre Brest. Il a notamment évoqué sa nouvelle relation apaisée avec Luis Enrique.
Une relation toute neuve. Entre Luis Enrique et Fabian Ruiz le courant n’est pas toujours passé. À l’époque le coach espagnol était à la tête de la Roja, les tensions entre les deux hommes étaient multiples. Heureusement, maintenant tout va mieux, et le milieu de terrain est revenu sur cela en conférence de presse.
« J’ai toujours eu une très bonne relation avec lui. Bien sûr, tous les joueurs veulent être là et j’aurais adoré être là (Avec l’Espagne en 2022 lors de la Coupe du Monde). Mais nous savons aussi que notre sélectionneur avait énormément de très grands joueurs« , avoue Fabian Ruiz avant d’enchaîner sur son admiration de coach du PSG.
« J’ai pu profiter de l’Euro avec lui et en venant je savais qu’il est parmi les meilleurs. J’ai une grande gratitude, il est celui qui m’a convoqué pour la 1ere fois. Le coach me donne une confiance forte et c’est important pour moi. Je travaille tous les jours pour être prêt”, met-il en exergue avant de parler des nombreux milieux présents au sein du club de la capitale.
Une concurrence XXL !
« On sait qu’il y a un effectif large et que tout le monde est prêt, alors on sait que l’on doit tout donner ou un coéquipier prendra la place. Il faut travailler pour être dans la continuité« , conclut-il. Oufff, le duo Luis Enrique Fabian Ruiz est réconcilié. Tout va pour le mieux !